Comme Anna vous le racontait dernièrement, vendredi dernier, j’ai pris la fuite pour échapper à la canicule, direction Arras, retrouver ma grande copine de formation, Estelle, qui commence elle aussi son activité en tant que réflexologue dans cette ville.
Les retrouvailles après 9 mois sans nous voir ont été fort joyeuses. Estelle m’a présenté son frère et sa compagne, adorables, dès le premier jour. Ce dernier tient un grand salon de tatouage en centre ville, tout près de la Place des Héros : Electric Citizen.
Après la visite de la boutique, Estelle avait organisé un repas chez elle dans la joie et la bonne humeur ! Il faut dire que son frère raconte blague sur blague. Elle le surnomme « Jean-Michel redondance »… Mdrrrr !
Le lendemain, nous avons beaucoup pratiqué l’une sur l’autre et sur son frère et sa compagne, en plein air, sous les arbres. C’était très agréable pour tout le monde.
Après ce beau week-end ponctué de parties de Scrabble endiablées (on s’est découvert cette passion commune avec joie !), Estelle m’a fait découvrir Boulogne-sur-Mer et Wimereux.
Cette escapade fraîche, joyeuse et studieuse m’a fait le plus grand bien. J’ai hâte de lui faire découvrir notre région et de lui présenter les miens prochainement.
Si vous cherchez une réflexologue sur Arras, je ne peux que vous la recommander. Pour trouver toutes les informations la concernant : plick !
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti
C’est cool de se soutenir mutuellement. Tu n’as pas eu envie d’un tatouage?
À vrai dire, non 🙂 Je n’imagine pas me faire faire un tatouage, tout du moins pas un permanent.