"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Tous mes vœux de rétablissement. Il a retrouvé son milieu, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux.
Oh petit amour que c’est bon le retour à la maison dans les bras rassurants de mamaaaan♥️
Bonne continuation mao. Tu es un winner.
Oh là là ! La journée d’hier a été plus rude émotionnellement que je ne l’aurais imaginé. Après la joie du retour, l’inquiétude à nouveau car si Maoré ne remange pas, il va devoir retourner à la clinique. Hier donc, il était très fatigué, dormait tout le temps et ne mangeait pas. À un moment donné, j’ai craqué. Assise en tailleur dans mon bureau, je pleurais à gros bouillon tout le stress des derniers jours et là, Maoré m’entends, saute de son lit et vient se lover sur mes genoux en ronronnant à fond la caisse. Il est venu me consoler et me rassurer. C’était incroyablement touchant. Au bout d’un moment, il m’a pincé le bras, du genre : « C’est bon, ça suffit maintenant. Je vais aller mieux, laisse-moi le temps. » Et il est reparti dans son lit. Ce jour, je ne l’ai pas vu manger car on a privilégié son contact avec les autres chats, contact qu’il réclame, à la surveillance de la prise de nourriture dans une pièce fermée. Il est plus alerte et son hydratation est mieux. On est sur la bonne voie d’autant plus que… il a mangé !!! Yeah !!! Aujourd’hui à 17 h 15, il a mangé !!!
Extraordinaire témoignage, bouleversante anecdote !
Les chats ne cesseront jamais de nous fasciner.
Quand le lien est très fort, je n’ai aucun doute sur le fait que nos animaux soient les gardiens de nos émotions. Et vice versa!
En ce moment, mon chien a les hormones qui chatouillent son adolescence. Ce matin, sur mes genoux on a fait un duo de reiki et respirations en mode qi gong. Il s’est endormi dare dare.