Nous avons reçu hier matin un appel très attendu de Languedocia, le CHV (centre hospitalier vétérinaire) de Montpellier où Maoré a été admis pour des soins intensifs (pose de drains, administration de médicaments divers pour qu’il reprenne le dessus).
Et commençons par le principal : Maoré a passé la nuit ! C’était loin d’être certain lundi soir, lors de l’appel précédent que nous avions reçu. La véto nous avait même dit qu’en cas de gros problème, on nous appellerait dans la nuit, ce qui n’avait rien de rassurant.
Hier matin au réveil, je n’avais aucun appel manqué et pour cause : il va mieux.
Sublime photo de Maoré prise par Stéphanie
Son état général est toujours faible, mais il tient le coup et reprend le dessus, petit à petit. Toute l’équipe de Languedocia veille sur lui et agit pour qu’il guérisse. L’attente continue, notamment pour savoir si un seul drain suffira ou s’il faudra en poser un second et pour voir si sa tension et sa glycémie remontent sans qu’il soit nécessaire de lui administrer des traitements en ce sens.
On y croit, plus que jamais. Toutes nos pensées de soutien vont vers lui. Merci aux habitué(e)s de ce blog et aux personnes qui suivent Stéphanie sur Facebook et en font autant, cela nous touche.
Très belle journée à vous
Bravo ti père, tu te bats. On est avec toi. Tiens bon.♥️
On veut le revoir en haut du mur !
Des nouvelles reçues il y a quelques minutes : il va encore mieux qu’hier, il est alerte et il demande des câlins 🙂
Les soins continuent pour le sortir complètement d’affaire, mais ça se présente bien.