C’est l’événement de ce début d’année : après des années de fermeture, l’extraordinaire Jardin des Sens a réouvert ses portes en plein cœur de Montpellier, dans un hôtel particulier somptueux qui abrite également une brasserie et un hôtel, le tout sous la houlette des frères Pourcel. Il n’y a qu’un mot pour caractériser la cuisine débordante d’imagination de ces deux-là : la magie.
J’ai invité ma chérie il y a deux jours pour son anniversaire dans ce très haut-lieu de la gastronomie. Bien entendu, ils ont adapté leur menu en dix plats (complétés par une foultitude d’amuse-gueule) au fait que nous sommes végétariens. Ils l’avaient déjà fait il y a quelques années lorsque nous étions allés avec Valentine et le Chef au Terminal, brasserie de très haut vol qu’ils avaient créée en attendant le retour du mythique Jardin.
Allez, des photos de l’incroyable succession de mets apportés mercredi soir sur notre table par des serveurs aussi impeccables et efficaces que décontractés. Impossible de les décrire, chacun est un pur miracle d’équilibre, de surprises et, cela va sans dire, de délectation gustative.
Très belle journée à vous
Bel anniversaire !
Une déco très épurée et des saveurs multiples.
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les bons moments de la vie♥️
Je suis curieuse, que se cache-t-il sous cette jolie raviole ( de butternut?) entourée de jolis grains de grenade pour le croquant?
Instants inoubliables que ceux partagés ensemble. Le temps a passé mais la saveur est restée!
Un merveilleux moment avec de bonnes choses à déguster !