On continue à marcher et courir au bois des Espeisses

Franchement, j’aurais cru que la poursuite de nos parties de marche (pour moi) ou course (pour Anti) se ferait avec des vêtements plus chauds en octobre. Il n’en est rien, c’est toujours l’été ici. Seule différence avec le vrai été, la température matinale est super agréable. On se régale !

Il y a même des fleurs parfumées du plus bel effet.

Très belle journée à vous

3 Replies to “On continue à marcher et courir au bois des Espeisses”

  1. Valentine

    Wouaou Anti! Quels mollets musclés. De quoi faire pâlir un vieux Suisse!
    Le sol du bois semble bien sec.
    Par chez nous, nous sommes passés de 8 à 18 degrés. Les feuilles commencent à peine à se teinter d’ocre, les glands tombent en pluie les chataîgnes itou. Elles sont rabougries les pauvres.
    A cet saison, il est de tradition de manger par chez nous la bresolée. Sur une assiette, on pose des chataîgnes rôties, du fromage d’alpage de l’été, du raisin, de la charcuterie de montagne et par dessus un coup de blanc valaisan.
    A tomber!

  2. Anna Galore

    Super bien, ta recette ! Il faudra qu’on la goûte en version végé, il suffit de remplacer la charcuterie par des équivalents végétariens, il en existe des excellents.

    Sinon, oui, ici tout est très sec, mais on nous annonce de la pluie dans les heures qui viennent. On croise les doigts, ce n’est pas très scientifique, d’accord, mais bon, pourvu qu’il pleuve ! Et on en profitera pour faire quelques flambées dans notre belle cheminée mexicaine.
    http://www.annagaloreleblog.com/2022/10/02/comme-un-air-de-week-end-dautomne/

  3. Anti

    « Wouaou Anti ! Quels mollets musclés. De quoi faire pâlir un vieux Suisse ! »

    J’adore cette expression ! Ça m’a fait ma journée quand je t’ai lue Valentine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *