"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Wouaou Anti! Quels mollets musclés. De quoi faire pâlir un vieux Suisse!
Le sol du bois semble bien sec.
Par chez nous, nous sommes passés de 8 à 18 degrés. Les feuilles commencent à peine à se teinter d’ocre, les glands tombent en pluie les chataîgnes itou. Elles sont rabougries les pauvres.
A cet saison, il est de tradition de manger par chez nous la bresolée. Sur une assiette, on pose des chataîgnes rôties, du fromage d’alpage de l’été, du raisin, de la charcuterie de montagne et par dessus un coup de blanc valaisan.
A tomber!
Super bien, ta recette ! Il faudra qu’on la goûte en version végé, il suffit de remplacer la charcuterie par des équivalents végétariens, il en existe des excellents.
Sinon, oui, ici tout est très sec, mais on nous annonce de la pluie dans les heures qui viennent. On croise les doigts, ce n’est pas très scientifique, d’accord, mais bon, pourvu qu’il pleuve ! Et on en profitera pour faire quelques flambées dans notre belle cheminée mexicaine.
http://www.annagaloreleblog.com/2022/10/02/comme-un-air-de-week-end-dautomne/
« Wouaou Anti ! Quels mollets musclés. De quoi faire pâlir un vieux Suisse ! »
J’adore cette expression ! Ça m’a fait ma journée quand je t’ai lue Valentine !