"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Oui, effectivement : « Un pays chaud » ! LOL
Pour être chaud, c’est chaud! Remarque c’est moins déprimant qu’une plage sous les cocotiers à Bora bora!
Que le plombier ne tarde plus!
Qui c’est????? C’est le plon plon c’est le plombier!!!
Mdrrrr ! Ce calendrier va rester collector ! Concernant le plombier, il a fini par passer hier à 13 h. J’ai enquillé de suite avec un bain et, toute contente, je suis partie pour honorer mes commandes de livres. Sur le chemin menant à mon bureau, j’ai croisé Anna et Enzo en train de comater dans le salon, du coup, je me suis assise avec eux en me disant, « 15 h 40, cool, il me reste presqu’une heure avant la levée du courrier. » J’ai rouvert les yeux à 17 h… Purée, j’avais oublié ce que c’était que la grippe ! Je comprends mieux maintenant l’expression « KO debout ». Tu as l’impression que tu vas mieux, tu te lèves, tu fais un truc et tu es KO. Voilà. Je continue à annuler tous mes rdv un par un et n’ai pas 2 neurones de dispo pour faire quoi que ce soit. Même lire est compliqué. Heureusement, j’ai retrouvé une BD que je connais déjà pour remettre mon cerveau en route et faire autre chose que jouer au Scrabble sur mon téléphone…
J’adooooooooore ce calendrier des pays chauds 🙂 🙂 🙂