"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
C’est compliqué en ce moment avec la multiplicité de virus qui circulent et qui créent un affolement total. Les services médicaux ne savent plus où donner de la tête. Les gens sont d’humeur massacrante.
Je te ( vous) souhaite un retour à la normale dans les meilleures conditions possibles. On vous embrasse.
Tous mes vœux de rétablissement.
Et une bonne forme pour les fêtes.
Bon courage.
☺ ♥
Nous sommes chez le médecin après une altercation avec la secrétaire qui demandait à Anna un test PCR pour pouvoir avoir un rdv. Prise d’un grand doute, je rappelle, car on a le résultat d’un PCR est donné en 24/48 h. Là, la secrétaire monte dans les tours :
– Mais non, il suffit d’aller à la pharmacie et vous aurez le résultat en 15 minutes.
– Ah ? Un test antigénique alors ? C’est pas pareil !
– Mais c’est pareil madame !
– Ben non, ce ne sont pas les mêmes méthodes, du tout.
– Bon, je connais mon métier, c’est pas comme si je faisais ça depuis 2 ans.
– Ben non, vous ne le connaissez pas ! Et en plus vous êtes désagréable Madame.
Bref… on vient de sortir de chez le doc, a priori pas de nouvelle pneumopathie. Anna est en train de faire une prise de sang.
À bientôt pour les nouvelles.
Ah ben voilà, on est en absurdie!
Concentre ton énergie sur ton but. Apparemment pour Roger, ce virus est ennuyeux. On croise fort les doigts. Tiens nous au courant. Haut les ♥️
Décidément !
Rester calme est tout un art.
Bon rétablissement à Roger.