Pop ! Pop ! Pop ! On ne s’excite pas les filles ! Non, nous n’avons pas adopté un nouveau chat. Wall-E a les yeux bleus, de mignonnes petites papattes… Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, aujourd’hui, j’ai le grand honneur de vous présenter mon nouvel ami Wall-E ! Ta dam !
Wall-E est arrivé chez nous vendredi dernier pour nous seconder (surtout moi) dans les tâches ménagères quotidiennes et c’est une bête de concours !!! Le résultat est vraiment bluffant, voyez plutôt le résultat de l’aspiration de mon bureau ce matin (nettoyé vendredi dernier) :
Je sens qu’une question vous taraude 🙂 Et les chats ? Ils en pensent quoi ? Les chats sont intrigués, mais sans plus, ils ont moins peur de Wall-E que de l’aspirateur habituel. Il faut dire que Wall-E est assez silencieux et très drôle à regarder se balader dans toute la maison. Pour tout avouer, je pense qu’Anna et moi étions plus amusés à le regarder voir s’affairer que les chats.
Voilà, voilà ! Welcome Wall-E !
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti
Je confirme tout ! Et du coup ça nous a donné envie de revoir Wall-E le film
Ah ben tiens, c’est vraiment dans l’air du temps de considérer son aspirateur robot comme un nouveau membre de la maisonnée. Voici un article paru aujourd’hui même dans Korii, le média technologique de Slate, sous le titre « Mon aspirateur robot, mon amour » :
https://korii.slate.fr/et-caetera/aspirateur-robot-relation-amour-romantique-anthropomorphisme-surnom-personnalite