"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Peut être que les travaux enfin terminés, Anti s’autorise à se relâcher et parfois, ça met H.S. plus de jus!
On pense fort à toi ma Belle, ton corps sait ce qu’il a à faire. Gros bisous♥️
Bon, on va employer un autre terme alors !
Anti ; est-ce que tu peux te mettre en inaction ?
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Hier, nous sommes restés quasiment inactifs : Anti a découpé un socle en plâtre sous le cumulus pour lui donner une jolie forme, l’a enduit, puis on a monté un petit coffrage en siporex dans la chaufferie pour cacher un reliquat de ruines pas déblayés. Ensuite, elle a rangé quelques dizaines de livres. Trois fois rien, quoi.
Alors, on va dire que je passe à “l’action mesurée », « douce », parce que de toute façon le doc a dit (quand je lui ai expliqué mes pbs de vocabulaire) : « Vous faites comme vous voulez mais votre genou, votre pied et vos cervicales doivent se reposer, et vous me passez des radios et voilà une ordonnance pour le kiné. » Donc, aujourd’hui ce sera juste un tout petit peu de peinture ce matin et balade, repos pour de vrai cet après-midi (avec peut-être rangement de livres en douceur et bain). Et merci pour vos doux messages. Je vous aime les amis !
Quand la tête dit oui mais le corps dit non , il faut savoir s’arrêter lol car tout ce que nous avons fait quand nous étions plus jeunes , comme porter des charges , travailler son jardin et bien nous avons remarquer mon mari et moi qu’en prenant de l’âge et bien certaines douleurs arrivent suite à tout cela , alors faut savoir faire du farnienté quand il le faut !