Maoré, dit Mao, est un de nos chats adopté bébé qui a décidé il y a plusieurs années de vivre principalement chez notre voisine d’à côté, suite au traumatisme de la mort de son frère Obiwan victime d’une chute mortelle alors qu’il était encore tout jeune. Cela dit, Mao n’a jamais cessé de passer nous voir de temps en temps, surtout s’il avait un petit ou un gros bobo. Sans parler de la fois, extraordinaire, où on l’a retrouvé à plusieurs dizaines de kilomètres de chez nous fin 2014. Mais depuis quelques temps, il a changé de rythme. Il vient à l’intérieur de la maison tous les jours et y reste parfois un bon moment avant de ressortir.
Il a même poussé la curiosité jusqu’à monter au niveau principal pour voir comment s’y passait la vie des autres chats qu’il croise habituellement dehors. Inutile de dire que cela nous fait très plaisir de le voir s’approprier à nouveau SA maison.
Très belle journée à vous
Pour que Bianco se déplace d’un quart de tour dans son ficus c’est que l’évènement est important!
Je ne me rappellais plus la mort tragique d’Obiwan.
Mdrrr Valentine ! Ah, ça c’est sûr, pour que le Bébé se déplace, il faut du lourd 🙂
Oui Mao reprend ses aises et on adore ! Il y a quelques minutes, je l’ai croisé dans les escaliers à nouveau. Pour sûr ! Personne ne lui avait descendu de pâtée, il lui fallait bien monter 🙂