Nous avons passé un excellent 1er janvier 2021. Pour le terminer en beauté, nous sommes partis en fin d’après-midi près de Palavas pour marcher un peu sur la plage et voir le premier coucher de soleil de l’année. L’étrange reflet lumineux qui traverse verticalement la photo ci-dessous n’est pas le doigt de Dieu, mais plus probablement une trace sur mon objectif.
Il y avait beaucoup de monde, y compris des mecs complètement givrés – ou plutôt dégivrés – qui venaient de se baigner tranquillou par un torride 8° dans l’air et je ne sais pas combien de moins dans l’eau.
Nous avons marché droit vers le soleil couchant, bien protégés de l’air froid, surtout Anti. Non, ce n’est pas une expédition Everest 2021 mais bien une promenade sur la plage dans le sud de la France.
La presqu’île de Sète à l’horizon était nimbée à sa base d’une brume étincelante formée par les vagues, de toute beauté.
Bouche bée devant tant de grâce…
Et voilà, c’était la fin du premier jour. Un beau début de genèse.
Très belle journée à vous
Magnifiques effets de lumière de toutes sortes.
La photo du bord de plage est amusante avec les baigneurs et les personnes emmitouflées. Sans ces dernières, on se croirait en été.
J’adore le titre!
Magnifiques photos. Une belle énergie.