Je m’en sors bien

Oui, je sais, mon mot d’accueil n’était pas prêt pour 8h30. La raison en est que j’ai passé la journée d’hier aux urgences, en raison de mon pied abîmé, mais surtout parce que j’ai eu des vertiges et des vomissements hier matin. On a appelé le SAMU qui m’a embarqué au CHU où j’ai passé plus de 5 heures.

Je vous raconterai tout en détails demain. Mes symptômes, qui ont soulevé une suspicion de Covid et donc un test de dépistage (négatif), étaient uniquement dû à l’anti-inflammatoire qu’on m’avait prescrit samedi soir. Les radios de mon pied ont montré une entorse. On est reparti de l’hosto avec une ordonnance bien remplie et on est rentrés tard (et très fatigués) hier soir à la maison. J’étais trop épuisé pour écrire quoi que ce soit et ce matin je me suis levé trop tard pour le faire dans les temps habituels. Vous aurez un compte-rendu plus détaillé demain 🙂

Très belle journée à vous

3 Replies to “Je m’en sors bien”

  1. Anti

    Je ne vous dis pas comment on s’est effondrés au générique de début de notre série, vers 21 h… lessivés nous étions ! Heureusement, plus de peur que de mal, mais on se serait bien passé de cette aventure.

  2. Valentine

    Ouffffffff!!!
    Y a mieux que les anti douleurs c’est de rester tranquille.
    Nous en étions restés à une chute dans l’escalier et on attendait la suite. On est pas déçus.
    Bon sérieusement, on pense fooort à tous deux.

  3. Zaza

    Bon rétablissement avec du repos , moi je me pété un trottoir l’autre soir à la balade du chien je vous dis pas les hématomes du genou en bas des pieds , plus une grosse bosse sur le côté qui n’est pas encore partie lol gel arnica dessus et attendre que ça passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *