"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Elle semble presque irréelle cette petite chapelle plantée au milieu de nulle part. Belle photo, belles couleurs.
Ce bon coin m’a l’air d’être une mine d’or.
Oui, une chapelle pleine de charme qui arrête le voyageur.
Valentine, sur la première photo, l’effet irréel, que j’aime aussi beaucoup, est accentué par deux choix de ma part : celui d’utiliser un grand angle qui donne une sensation d’immensité autour de la chapelle et celui de tourner le dos à la route et de cadrer de sorte qu’aucune maison n’apparaisse (il y en a en effet quelques-unes, discrètes cela dit, à gauche hors cadre). Sur la troisième photo, on voit une voiture passer et un bout de maison qui dépasse sur la droite, derrière la chapelle.
Il n’empêche, le lieu respire la sérénité.
Je suis époustouflé par la qualité des photos prises avec mon nouveau téléphone, pourtant un début de gamme de chez Samsung, le Galaxy A20. Depuis que je l’ai, je n’ai quasiment plus utilisé mon boîtier Sony, c’est dire.
Tu as fait un bon choix de smartphone. J’ai l’ancienne version mais la qualité de la photo est la même côté netteté et rendu des couleurs
Bravo pour ton cadrage.
On dirait qu’elle est sortie de nulle part lol les photos sont extras !