"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ça en jette grave! Anti, source inépuisable de concrétisation de bonnes idées. Action – réaction, ça j’admire.
Merci Valentaïne mais la Anti, si elle carbure à la créativité en mode dynamo, elle s’épuise avec les aléas de la vie… Là, les 2 fuites d’eau qui m’emmerdent (dans tous les sens du terme) depuis des mois pompent toute ce qu’il me reste d’énergie… 3 mois à éponger des eaux usées avec tout le monde qui se renvoie la balle, HS la fifille et la dernière ligne droite est la plus dure… Si tout va bien, tout rentrera dans l’ordre dans 1 à 2 semaines, mais à quel prix ? Suis naze… Aujourd’hui, ça a été le pompon. Les serpillières non remises en place par le pseudo artisan (de plus) venu faire un devis au nom de l’assurance, mon gant qui tombe dans le seau plein de merde, mon coup de gueule à l’assurance, à l’expert, à la société qui a fait intervenir un nul, seul le gros orage, à la hauteur de mon ras le bol et le sourire de mon chéri et un bon rhum bien tassé m’auront aidés… sans oublier l’aide de la famille pour financer les travaux en attendant (3 à 6 mois – Mon Dieu, ne me donnez pas la force sinon je les explose – de toucher l’argent de l’assurance de l’incompétent qui me fout dans la merde – au sens propre ET figuré – depuis 3 mois, voire plus…). Bref, l’est colère la Anti. Et avec tout ça, je dois bosser sur 3 manuscrits, déménager TOUT le rez de chaussée pour que les peintres puissent faire leur boulot les 29 et 30… Je me sens, comment dire, sur les nerfs.
Aïe, la galère! Je pense que tu mérites une double rasade de rhum.
Et des gros bisous.
C’est exactement ce qu’on a fait 🙂