Après mon anniv lundi, nous avons fêté hier celui d’Anghbor, fils aîné de Stéphanie. Il a eu ses cadeaux dans la journée, accompagnés d’une jolie calligraphie faite par sa maman dans le plus pur style métalleux.
Mais le moment le plus attendu était le repas du soir, avec l’un de ses plats favoris cuisiné par sa maman (accompagné d’un Gigondas fort apprécié offert par Ben et Gwlad) et surtout, surtout, le gâteau aux fraises fait par sa sœur. Sans oublier celui, plein de chocolat et de fraises aussi, fait pour sa maman qui fêtait l’anniversaire de son accouchement. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici quelques photos :
Alors, ce n’est pas pour vous narguer, mais figurez-vous que Gwlad n’était pas contente, ni de l’un ni de l’autre, suite à divers petits problèmes techniques lorsqu’elle les a préparés. Du coup, elle a décidé de les refaire. Les deux. Nous, on s’est régalés, mais on a approuvé quand même.
Hé oui, le confinement, des fois, c’est dur, mais d’autres fois, pas du tout.
Très belle journée à vous
Dernière photo prise par Stéphanie
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bonjour à tous toutes,
Il se trouve que lors de mon envoi mail du 20 était mentionné en objet : re:Bon appétit. Le destin fait bien les choses car si les gâteaux soit disant « ratés » étaient bien présents et délicieux, ceux du diaporama bien que spectaculaires restaient virtuels : du beau, du bon, du consistant, il n’y a pas photo !
Comme tu vois, on fait face 🙂