Hier, sur Facebook, à la suite de l’appel à dons lancé hier par Stéphanie pour nous aider à payer les soins très lourds qui peuvent sauver Maley (de son vrai nom O’Malley), la première personne qui s’est occupée de lu avant qu’on le connaisse, Corinne, a écrit le message suivant sur sa page :
« Je lance un appel en urgence pour aider Stéphanie et Roger qui sont les maîtres de O’Malley lequel va devoir subir une lourde intervention chirurgicale. Ceux qui me suivent depuis plus de 4 ans connaissent l’histoire de O’Malley.
Je le nourrissais tous les jours dans mon jardin jusqu’au jour où je l’ai trouvé très grièvement blessé/ Il avait été percuté par une voiture et avait réussi de se traîner, le pauvre, jusqu’à chez moi. J’avais fait appel à Stéphanie, qui est bénévole à l’association des Chats Libres de Nîmes, laquelle avait répondu de suite présente. O’Malley avait dû être opéré et, hélas, amputé d’une de ses pattes arrière.
Depuis, il coulait des jours heureux chez Stéphanie qui l’avait adopté. Alors, d’apprendre ce qui lui arrive me tord les tripes. Je vous en supplie, amis des chats, faites un don pour que l’intervention ai bien lieu et que sa vie soit sauvée/ Merci du fond du cœur pour lui. »
Elle a ajouté également le commentaire qui suit sur la page de Stéphanie :
« Mon petit O’Malley, je ne t’ai jamais oublié, et là, d’apprendre cette nouvelle concernant ton état de santé, fait que des larmes coulent sur mes joues.
Mais on va et on doit rester positifs, car jusque là, tu as eu beaucoup de chances d’être entouré de tout plein d’amour de la part de tes deux anges gardiens que sont Stéphanie et Roger.
Alors tu vas te rétablir et guérir, j’en suis sûre. Je t’envoie de belles ondes positives et je vais bien entendu faire du mieux que je le peux pour aider tes maîtres, je te fais une pluie de bisous, mon joli O’Malley ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »
On est avec toi, Malley. Plein de gens pensent à toi et te soutiennent, que ce soit par leurs dons ou tout simplement par leurs pensées. Tu es en permanence dans toutes les nôtres. Courage, mon beau chat, on est avec toi de toutes nos forces.
Quelle émotion. P’tit chat, tu es aimé. Tiens bon la barre !!!