Hier après-midi, nous avions prévu d’aller voir avec Enzo l’expo Pompéi au musée de la Romanité. Une fois arrivés devant, nous avons été découragés par la queue qui s’étirait sur plusieurs dizaines de mètres à l’extérieur et nous avons donc changé de plan : aller faire une promenade au bois des Espeisses, sous un ciel incertain mais sec, avec une température bien douce.
Bien nous en a pris. Marcher au milieu des fourrés était très agréable. Nous avons vu plein de fleurs d’autres végétaux, de pierres et de champignons, certes familiers, mais toujours aussi beaux à contempler.
Il y avait même une petite installation pour faire quelques exercices. Enzo et Anti n’ont pas hésité une seconde. Quant à moi, il fallait bien que je prenne les photos- oui, je sais, mon sens du dévouement est admirable.
A peine étions-nous rentrer à la maison que le temps a viré à la pluie puis à la grêle. Timing parfait !
Très belle journée à vous
Très belle toute cette végétation et fleurs , une ballade forte agréable !
J’adore le printemps ! Une belle sortie, bien agréable, et tes photos sont très belles. Ça nous a fait du bien cette balade après une semaine de folie Paris-Pau-Montpellier, super agréable, mais un tantinet chargée 🙂