Enzo a passé les deux jours du weekend à Mang’animes, grande convention annuelle de l’univers manga qui s’est tenu au parc des Expositions de Nîmes. Il était ravi ! En plus, ce grand garçon est devenu autonome et se débrouille très bien tout seul pour prendre le bus et passer quelques heures avec ses potes – Anti va sourire, elle me le dit depuis des mois, c’est bon, je suis convaincu maintenant 🙂 .
Il a fait quelques achats : une montre à gousset qu’il porte en collier et un attirail sweat punk très sympa que je vous laisse découvrir sur les photos qui illustrent cette note.
Hier soir, il est parti retrouver sa maman pour la seconde semaine de vacances, il sera de retour vendredi. Mais il a laissé sa montre à gousset et son masque sweat punk à l’abri chez nous, on ne sait jamais comment peut réagir une môman parfois émotive, hu hu hu.
Très belle journée à vous
Ah ouais quand même!
C’est là que je sens le poids des années qui passent…
Et Manon qui va aux invitations de goûters d’anniversaire habillée en chevalier!!!
Sans parler d’Anghbor qui participe à des jeux de rôles en grande tenue moyenâgeuse (il en a plusieurs) ! 🙂 🙂 🙂
Il est doué le « Petit » ! Ces photos sont très chouettes ! Bravo ! Eh oui, Anna, le Petit a bien grandi et sait se débrouiller tout seul, même si il aime que son papa prenne soin de lui quand même de temps en temps 🙂