"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Je me suis levée, j’ai regardé le thermomètre sur le balcon qui indiquait zéro degré, j’ai tiré mon café et je suis mollement allée me remettre sous la couette! Comme les chats qui savent ce qu’il est bon pour eux. D’ailleurs Romeo ne voulait pas descendre du lit, pas fou! Sauf que le Chef l’attendait de pied ferme le manteau d’une main et la laisse de l’autre. J’ai fait la sourde oreille jusqu’au bout. Ah mais…
Mdrrrrr ! T’as bien fait Valentine ! Ici on a démarré sur les chapeaux de roue entre bus aux abonnés absents, petit Tsewa à emmener chez le vétérinaire pour castration et passage à la pharmacie. Pas le temps de ressentir le froid 🙂 Alors, sinon, la grande nouvelle du jour est que Tsewa est… une petite fille !!! Mazel tov !!!
Ah elle forte celle là, la chatoune a bien caché son jeu.
J’espère du coup que la stérilisation s’est bien passée!
Oui, tout s’est très bien passé. La petite Chérie pète la forme !