"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Aurevoir petit Tanguynou. Je sais que tu pars avec cette saveur exquise d’avoir été aimé, bercé, choyé, cocooné, dorloté.
Douces pensées à tes maîtres
Merci Valentine. Oui, nous sommes heureux de la belle vie que nous lui avons donnée pendant presque un an alors qu’il était mourant quand nous l’avons recueilli. Lama Samten, qui est à la maison depuis hier, a fait un beau rituel pour accompagner son départ.
Ça a été très éprouvant de le voir partir notre Tanguy chéri… La présence de Lama Samten Yéshé Rinpoché a été un soutien de taille. Outre les prières et rituels que Tanguy a reçus, Lamala a su trouver les mots pour apaiser notre chagrin, il a su nous parler avec tact et douceur. Cela a été l’occasion pour lui de nous en dire un peu plus sur sa vie et son expérience d’accompagnement des personnes en fin de vie et après leur départ quand il vivait au Tibet et en Inde. Un grand merci à lui pour sa bienveillance sans faille (« Le bienveillant », comme l’appelle Anna dans une autre note : http://www.annagaloreleblog.com/2016/06/16/le-bienveillant/).