Pour mon anniversaire, nous avons eu une belle journée. Notre petit jardin est magnifique, tout est en fleurs. Il faisait un temps radieux, on avait chaud comme en juillet et on se serait cru un dimanche.
Les heures se sont écoulées en douceur, à tondre la pelouse, arracher les mauvaises herbes (les chats adorent), faire un grand nettoyage à la Kärcher, regarder les minous profiter eux aussi de la journée, en toute quiétude.
Le soir venu, nous avons bu du champagne en haut de l’escalier, pendant que je découvrais mon superbe cadeau, une conque. Je vous la montrerai un peu plus tard.
Et, cerise sur le gâteau (celui que Gwlad m’a fait – un pur délice, quelques photos un peu plus tard aussi), justement nous n’étions que vendredi, ce qui veut dire que le weekend commence seulement aujourd’hui.
Ce sera chargé, puisque, sans faire de pause, on passe à l’anniversaire d’Anghbor, dans la foulée. Deux de ses potes sont arrivés hier et c’est Gwlad qui est allée les chercher à la gare, très sûre d’elle au volant de la voiture de sa maman.
Très belle journée à vous