Aujourd’hui, c’est lundi et pour un certain nombre d’entre vous, cela veut dire reprendre le travail (pas moi, vive la retraite). Comme le disait le regretté philosophe disparu, Claude Antoine Marie François : « Le lundi au soleil, c’est une chose qu’on n’aura jamais. Chaque fois c’est pareil, c’est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau, qu’il doit faire beau sur les routes, le lundi au soleil…«
Aussi, pour vous remonter le moral (ou vous le plomber, c’est selon), voici une photo de comment a commencé le dimanche d’Anti, hier à la maison, jusqu’à relativement tard. Attention, le choc peut être violent si vous êtes à la limite d’un burn-out :
Quant à la chanson de Cloclo, au cas où vous vous demanderiez si je l’ai fait exprès juste pour vous mettre une scie musicale dans la tête pendant des heures, la réponse est oui 🙂
Très belle journée à vous
Ah oui quand même mdrrrr!
La paix des anges.
Ben la mienne commence aussi comme ça mdr
Mmmm… Cela faisait une éternité que je n’avais pas passé la journée en pyjama… Samedi soir, j’étais tellement claquée que je me suis couchée avec les poules. Résultat, dimanche je me suis réveillée tôt, beaucoup trop tôt, d’où le petit supplément sur sofa au soleil avec chat. Mmmm… Là, avec ma sinusite qui repars, j’suis bonne à recoucher…