Les petits Mouayadi et Anli sont passés nous voir hier après-midi. Enfin, les petits, façon de parler, puisqu’ils nous dépassent largement en taille. Mais bon, quand on les a connus il y a six ans, ils étaient plus petits, forcément.
Mouayadi s’était mis sur son 31. Tenue sombre très chic, avec un col de chemise blanc impeccable, la classe. Anli était plus décontracté, il faisait un break en pleine tournée française de son groupe, qui enchaîne date sur date depuis qu’ils ont signé chez Universal.
Les retrouvailles avec Gwlad étaient chaleureuses. Nous avons bu le thé ensemble, en nous racontant les dernières nouvelles et en blaguant sur tout et n’importe quoi. C’était parfait. Tout ce petit monde est reparti peu avant 17 h, profitant du fait qu’Anti devait aller en ville récupérer Karine au train pour la ramener chez elle. Vivement qu’ils reviennent !
Très belle journée à vous
J’adore cette note. Pleine d’amour. L’esprit de noel quoi!
Trop belles ces photos ! On était forts contents de les revoir nos petits ! Et ce qu’il y a de bien, c’est qu’ils doivent repasser dans la semaine 🙂