Comme je me sens de mieux en mieux même si je suis encore loin d’avoir récupéré mes capacités normales (je ne peux pas marcher plus de quelques dizaines de mètres et il serait très déraisonnable que je prenne le volant), Anti a eu une idée géniale : aller faire un tour au bord de la mer.
En milieu d’après-midi, nous avons donc pris la route vers la côte, plus précisément la plage de la Maguelone, près de Palavas. Elle offre en effet un avantage certain dans mon état : le parking donne directement sur le sable. Anti avait pris une petite chaise pliante en alu afin que je puisse m’asseoir sans me demander comment me relever.
Nous sommes restés sur la plage une bonne demi-heure. C’était très agréable. Des kite-surfers assuraient le spectacle sans un bruit, comme dans un rêve. Une ambiance vraiment parfaite.
En repartant, j’ai marché une bonne centaine de mètres, un record. Je me sentais bien. J’ai eu le contre-coup dans la soirée, un gros coup de pompe avant la fin du repas. Je sais désormais gérer ce type de situation, il suffit que je m’allonge quelques minutes et ça passe.
Quel magnifique dimanche !
Très belle journée à vous
« sans me demander comment me relever. » Je suppose qu’il y a une suite à l’histoire ! ou on peut se l’imaginer !
Je vois que la récupération est en route. ☺
Un petit pas après l’autre chaque jour , inutile de forcer lol !
C’est bon pour le moral c’est bon bon..
Ben oui alors comment t’es-tu relevé!!??
Ben justement : avec une chaise, aucun problème pour me relever. C’est si j’avais dû m’asseoir par terre sur le sable que cela aurait été plus compliqué !