"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Nan!elle a osé le jardinage. Je l’aurais parié.
Heureux tellement heureux de ces retrouvailles.
Prrofitez bien. On vous bise ❤
Quelles belles retrouvailles et déjà Dame Anti est au jardinage lol
Coucou !
Mendesha a retrouvé sa Anna et ses chats et ses grands enfants :-).
Suis revenue, mais suis balade. 5 jours de fièvre… Mercredi et jeudi, j’avais pris un remède tibétain de derrière les fagots (à base de 500 plantes différentes quand même) et ma foi, ça semblait me maintenir en forme. Ce vendredi, je n’ai rien pris (mais pourquoi ??? Un moment d’égarement sûrement) à part du Doliprane et là ça a été une journée affreuse. Par mesure de précaution vis à vis d’Anna, et sur les conseils du médecin vu ce matin, on fait chambre à part (trop drôle, cette remplaçante vue ce matin : « Ouais, y’a plein de virus en ce moment, c’est le bordel ! » – Tu m’étonnes !) Il ne manquerait plus qu’Anna nous choppe ce virus. Ah non !
Jeudi, oui, quelques 6 heures de jardinage pour commencer à remettre la maison sur pied ont été nécessaires (entre 2 ou 3 machines à laver et un passage à la gare pour rendre ses clefs à Lama, puisque c’est moi qui ai sa valise parce que lui a rapporté des tonnes de livres et qu’il n’a que 2 mains pour porter tout ça). Bref. Le jardin. C’était limite flippant en arrivant : on aurait dit que toute vie s’était arrêtée en mon absence. Feuilles mortes partout, terre et plantes desséchées, bordel de la réparation de la chaudière en vrac là-dedans… Oh là là ! Mon jardin chéri ! Il reste bcp de taf, mais déjà les arrosages font de l’effet.
La journée d’aujourd’hui a été plus que chargée entre douche Anna, rdv chez le doc pour Anghbor et moi, prise de sang, tri de mails, poste pour une commande de livres urgente qui doit arriver demain pour un salon, aller chercher Enzo au bahut, faire des courses au moins pour que Charlot puisse reprendre de toute urgence son traitement pour les reins, arrosage du jardin et suite des machines à laver. Résultat : à 20 h je dormais comme un bébé avec mon beau Toto pour veiller sur moi.
Là, je viens de reprendre mon remède magique. Sûr que demain « Tornada » sera de retour. C’est que je n’ai ni le temps ni l’envie d’être malade moi. Oh !
Bon, avec tout ça, je ne vous ai parlé de mon voyage. Ben non. Trop tard (la bourrique !) Un mot alors : merveilleux. Un immensissime merci à Lama Samten pour m’avoir permis de vivre d’extraordinaires moments.
Bisous !
Ah ! J’oubliais une info de taille. Jeudi, pour fêter mon arrivée, j’ai commandé à manger au resto indien préféré d’Anna. On est allé récupéré les précieux mets avec Houssam (Anghbor était encore au lit avec une bonne crève – heureusement, aujourd’hui ça allait mieux et lundi il sera sur pied). Anna était contente comme tout et je puis vous dire que son appétit revient !
Donc pour résumer: microbes circulent dans la sphère galorienne.
Situation sous contrôle d’une tornade blanche. Yapuka donc.
Courage!