"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Eh bien ! Ce n’est pas la joie en effet ; on attend vite ton rétablissement. Soigne-toi bien.
Bon rétablissement !
holaaah…lalala.. mais .. toujours de la fièvre et pas encore le médecin???? pourquoi ne pas en trouver un autre en attendant??? ..
On boit un petit lemoncello à ta santé (chez Terrevive ;-)) quand même Anna.. et on t’envoie une grosse bise
Sapotille
C’est pas sérieux du tout ça ! J’espère bien que tu es allé chez le médecin.
Bon. Ben voilà. Notre Anna est à l’hôpital. Infection pulmonaire. Je vous donnerai des nouvelles quand j’en aurai et quand j’aurai une connexion internet. On pense fort à notre Anna préférée.
Mince j’espère que ce n’est pas trop grave , tiens nous au courant.
Nous pensons fort à Anna pour qu’elle guérisse vite.
Je te souhaite un prompt rétablissement. Take care !
Bisous
Pas de nouvelles ?
Bonjour les amies et amis, je suis toujours à l’hôpital mais je commence à aller beaucoup mieux. Avec un peu de chance je serai de retour à la maison demain dans la journée. Je vous raconterai plus a mon retour ! Merci infiniment pour vos mots et appels cela m’a fait énormément plaisir. A très vite 🙂
Ouf je commençais à m’inquieter , car Anti n’est pas joignable en ce moment , c’est ce que me dit son répondeur. Soigne toi bien et bon retour par la suite , bisous de Dame Zaza !
Coucou !
Oui, Anna va mieux ! On peut souffler. Pauvre bichette, maintenant il va falloir que tu te reposes ma caille
Fais-toi bien dorloter et bon retour at home !
Bon retour, on attend les nouvelles. ☺
Suis rentré 🙂
Et demain, le retour des mots d’accueil !