"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Je viens de mettre un mot sur le fil Bonjour mais je le remets ici, c’est mieux :
Il est vraiment très beau, ce livre ! Merci à Guillaume Meurice pour sa participation et son soutien, merci à Stef et David pour les dessins et les textes géniaux, merci à l’imprimeuse de choc qui en a fait une si belle réussite et, bien sûr, merci à Stéphanie qui a fait de ce projet un vrai livre qui va marquer !
Génial. On se réjouit de recevoir notre exemplaire.
Gros MERCI à Stéphanie pour la sueur de son front.
Il va encore falloir patienter un poil : Stef est en plein boulot de dédicace 🙂 Je suis tellement contente de le voir enfin ce bébé ! Quelle grossesse pénible ! Au final, en terme de boulot, ce livre m’aura pris une demi année facile, coûté le double financièrement, son poids étant plus élevé que celui de la première version, il faut 1,46 € de frais de port en plus, il m’aura coûté quelques cheveux blancs aussi et une belle crise d’arthrose, mais là, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Bon maintenant, il faut les vendre !
Les réactions sur les réseaux sociaux se multiplient et elles sont unanimement enthousiastes !