Paparasade sur la Croisette

En marge de notre séjour à Cannes pour la projection-débat qui s’est tenue hier soir – un moment absolument exceptionnel que nous vous raconterons un peu plus tard – nous avons assisté à plusieurs scènes un peu surréalistes de paparazzi postés aux abords des grands hôtels pour shooter les stars, réelles ou pas. Un exemple, devant le Martinez, avec cette très jeune actrice (Lena quelque chose, je ne la connais pas) allant se promener et prise en chasse par une meute d’objectifs et prenant complaisamment la pose, sous la surveillance de son garde du corps.

DSC03614p

Ne vous laissez pas tromper par la photo : elle ne marche pas, elle s’est immobilisée dans cette posture pour que tout le monde ait le temps de la photographier dans une position savamment étudiée, avant de poursuivre son chemin. A son retour près de l’hôtel un peu plus tard, la même scène s’est reproduite à l’identique.

Nous nous sommes demandés ce que peut bien être la vie de ces post-adolescents projetés dans un monde totalement irréel où ils sont au centre de toutes les attentions et, probablement, oubliés aussi vite quelques mois ou quelques années plus tard.

Très belle journée à vous

One Reply to “Paparasade sur la Croisette”

  1. Anti

    Alors, il s’agit de Lena Meyer-Landrut. Elle n’est pas actrice, mais chanteuse. Elle n’est pas très jeune puisqu’elle est plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Voilà, voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *