Renvoyons la corrida à l’ère des dinosaures

velociraptor

L’agence BETC et la FLAC condamnent la corrida grâce à une vidéo extraordinaire, qui met en exergue la désuétude de cette pratique cruelle d’un autre âge. Le but, avec ce film qui renvoie à la pétition de 30 millions d’amis, membre de la FLAC : sensibiliser les politiques sur cette pratique ignoble et dégradante encore autorisée en France malgré une très large majorité de français opposés à la corrida selon tous les sondages. A diffuser sans modération !

La vidéo est également disponible en espagnol et en anglais.

5 Replies to “Renvoyons la corrida à l’ère des dinosaures”

  1. Anna Galore Post author

    Déjà plus de 3 millions de vues en moins de 24 h sur Facebook ! Et une seconde vague sera lancée dans la journée par toutes les assos qui organisent la manif de Madrid, ce qui représente plus d’1,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

    Selon Pepo Jimenez, un activiste espagnol qui tient un site d’infos et a 100 000 abonnés sur Twitter, il s’agit de la meilleure campagne anticorrida de l’histoire.
    http://www.vozpopuli.com/memesis/Antitaurinos-Anuncio_0_1021399419.html

  2. Anti

    C’est clair ! Ce film est du pur génie ! Un immense bravo à l’agence de com et à la FLAC ! Les commentaires lus ci et là sont éloquents. Les gens sont unanimes : cette pratique est une horreur ! Corrida basta !

  3. Anna Galore

    Et hop, le cap des 5 millions a été franchi sur Facebook en 24 heures, rien que pour la version française ! Nos amis hispanophones ne vont diffuser la version espagnole qu’aujourd’hui (hier ils ont relayé la française). Hier, j’ai été interviewé par téléphone par Hector Llanos Martinez, journaliste à El Pais. Le résultat est ici :
    http://verne.elpais.com/verne/2017/04/29/articulo/1493460899_527257.html
    L’article a déjà été repris dans d’autres pays, dont le Mexique. Nous avons même eu les honneurs du Huffington Post, avec deux mentions de leur article à la une :
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/29/larchaisme-de-la-corrida-denonce-avec-brio-dans-une-publicite_a_22061321/

  4. Anti

    Lu sur Facebook : « Cette vidéo a été occultée, car elle montre du contenu adulte tel que la violence graphique » : depuis le temps qu’on le dit que la corrida est violente !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *