Nous avons fait hier les courses pour la fête d’anniversaire de Dorian. Avec 13 personnes à sustenter, il fallait assurer. Nous sommes donc partis à Carrefour, avec l’un des copains de Dorian en plus de sa chérie, en raison de la diversité de son rayon alcools – il y a des experts en toutes sortes de boissons fortes parmi les convives. On a aussi pris des jus de fruits, des sodas, des bonbons, des chips, des cacahuètes, tout ce qu’il faut jusqu’au petit dèj.
Et en plus, ils ont un solide appétit. Pour le repas d’hier soir, comme Anti et moi sommes allés passer la soirée chez des amis, je leur ai préparé un énorme couscous. Un plat facile à adapter à de grosses quantités et qui peut se cuisiner à l’avance en grande partie. Dorian a fait deux gâteaux, Anti deux autres. Des couchages ont été installés un peu partout, les invités ne repartiront qu’aujourd’hui dans la journée, ce qui leur a permis de profiter à fond de leur soirée.
Très belle journée à vous
Wahôuôu !
Quel anniv !
Quand Anna est aux fourneaux ça déménage pour Dodo !
Ok…. salé, sucré, boissons aux jus naturels, aux jus alambiqués, aux céréales distillées, mais le couscous du Chef Anna : avec merguez au seitan voir lentilles corail ou au 3allouch ?
Question subsidiaire :
….qui a fait la vaisselle…..
Dans toute cette histoire d’ Anni, je me permet de décerner une mention spéciale aux parents….et je dirai même plus : s’il n’y avait pas le départ imminent de notre cher président je me serai permis de vous proposer pour la nomination de chevalier de l’ordre des palmes parentales !