Timi t’es où ?

Timi fait partie de ces chats qui sont arrivés chez nous tous seuls, comme Charlot, Harry et quelques autres qui ne sont plus de ce monde. Certains ont fait de notre maison la leur de façon définitive – Charlot en est le meilleur exemple. D’autres vont et viennent. Harry, par exemple, peut très bien rester chez nous pendant plusieurs semaines, puis disparaître durant quinze ou vingt jours et ensuite, revenir. Il a probablement une autre maison, pas très loin.

DSC02482p

Timi est arrivé en janvier 2016 une première fois, puis a disparu pendant huit mois avant de réapparaître début octobre 2016. Dimanche matin, il prenait le soleil avec ses amis chats et nous. Dimanche soir, il s’est endormi sur notre lit comme tous les soirs. Lundi matin, il n’était plus là, ni sur notre lit, ni ailleurs dans la maison, ni dans le jardin, ou alors, très bien caché (ce qui est facile).

Nous ne nous sentons pas inquiets, nous pensons que lui aussi a une autre maison dans le coin. D’ailleurs, il a exactement le même pelage que Harry, sauf qu’il est deux fois moins imposant – un lien familial ?

Il reviendra quand il le voudra. La chatière est toujours ouverte et il la connait : c’est par là qu’il est arrivé les deux fois précédentes.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Timi t’es où ?”

  1. valentine

    Ah l’appel du printemps est irrésistible. Timi pas si timide dans le fond mais ne t’éloigne pas trop de la maison petit chat.

  2. Anti

    « Il reviendra quand il le voudra. La chatière est toujours ouverte et il la connait : c’est par là qu’il est arrivé les deux fois précédentes.

    Ben Timimi a dû entendre dire que la maman des chats était de retour, parce que Timi l’es là !!! En sale état, tout pelé, tout maigre, mais là !!! Allez hop ! Enfermé dans la chambre et demain, véto !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *