"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Petit Prince d’Amour, tu es parti au paradis. Compte tenu des résultats des analyses (lymphome), ton départ, certes brutal, est presque un soulagement. Les semaines à venir auraient été dures pour toi, pour nous, et pour tous ceux qui t’aiment.
Ce matin, Patricia Darré a publié ce magnifique texte sur Facebook, comme un baume sur le cœur :
« Quand je ne serai plus que le lointain écho d’un rire sous le marronnier de mon école,
qu’une empreinte invisible sur les sentiers de ma Vallée noire,
Que l’ineffable grattement d’une plume sergent major sur un cahier quadrillé,
Qu’une devinette entre deux vieillards qui chercheront désespérément mon nom ou mon visage,
Qu’un élan de tendresse suspendu sur la piazza San Marco de Venise,
Que le souvenir d’une main qui guide les premiers pas d’un bébé ,
L’écho silencieux d’un joyeux brouhaha autour de la table familiale,
Qu’une vieille photo retrouvée dans un grenier ,
Que deux initiales gravées sur le vieux chêne,
Alors, je serai le craquement d’une poutre de ma maison,
La brise chaude sur les champs à peine moissonnés les soirs d’été ,
Un air de cornemuse , ou bien de vielle,
L’intuition qui retient le gamin qui allait traverser sans regarder.
Je ne serai jamais loin…
La Mort est illusion , la Vie est éternelle .
Et je l’aime …. »
De tout notre coeur en pensées avec vous.
Très beau texte de Patricia Darré qui écrit si bien la vie éternelle de ceux que nous aimons tant et qui sont là, tout près à chaque instant.
Santiago a rejoint Padmé et les autres copains. Sûr ils veillent sur vous, sur nous. On pense à vous les copains.
Plein de tendres bises de nous 4 🙂