Enfin ! Padmé est de retour à la maison et cette fois, sa mâchoire a été parfaitement soignée. Voilà qui va le soulager grandement – cela fait des années qu’il souffre et que les divers traitements qu’il a reçus n’ont fait que le soulager temporairement sans jamais le débarrasser de la cause de sa pathologie.
C’était craquant de voir l’expression de son visage lorsqu’il nous a vus à la clinique vétérinaire de Marseille hier après-midi. Sur la route du retour, il est resté longuement sur les genoux d’Anti, accumulant les câlins.
Une fois à la maison, il s’est jeté avec un bel appétit et force ronronnements sur l’assiette qui lui a été présentée. D’après le véto, c’est cela qui va être le signe principal de son rétablissement complet. Il est actuellement anémié et en hyperglycémie, mais tout cela peut disparaître rapidement sans aucun autre traitement additionnel. Des analyses de contrôle ont été faites, on aura les résultats dans les jours qui viennent.
Ce matin, c’est au tour de Mondo de passer sur le billard pour se faire retirer sa broche. La seule ombre au tableau, c’est l’absence de Kalinka…
Très belle journée à vous
Padmé , bienvenue chez toi et bon rétablissement non seulement avec de la nourriture , mais aussi avec pleins de câlins et d’amour !
Brave petit père, que je suis heureuse de le savoir de retour à la maison. Il va vite se requinquer avec tout l’amour de ses maîtres et d’une bonne nourriture.
Mondo, courage. Il va falloir être brave mais après, quelle délivrance.
Que de souci pour Kalinka. J’espère qu’il ne s’agit juste que d’une escapade.
Pensées pour vous les amis 🙂