Mes journées étant plutôt chargées en ce moment, je vais revenir ce matin à ce qui nous permet de respirer sereinement en toutes circonstances : nos chats. Quand je dis « nos », c’est juste une habitude de langage ; ils n’appartiennent à personne, ce sont ceux qui vivent chez nous et dont nous nous occupons du mieux possible.
Notre plus récent pensionnaire, Timi, prend ses aises. Cela fait déjà quelques temps qu’il sort et rentre quand il le veut. Depuis deux nuits, il a décidé de dormir avec nous, contre mes jambes. Et hier, dans la matinée, il est revenu faire une sieste sur le lit.
Nous allons bientôt le conduire chez une excellente vétérinaire (elle est fan de chats, ça aide) pour une visite complète, après trois semaines à reprendre des forces et de l’amour chez nous. Et il commence enfin à sourire.
Très belle journée à vous
Oui, il va de mieux en mieux ! Mille mercis aux Chats Libres de Nîmes agglo pour leur aide à la prise en charge de ce pauvre mimi tellement gentil ! On va t’aider à te requinquer p’tit gars !