Ce weekend, nous avons mis en place la bâche qui protège notre piscine des chutes de feuilles jusqu’au retour du chaud. La toile est maintenue au-dessus de la surface par l’échelle et des bambous qui s’entrecroisent. Le tout est renforcé par des vis un peu partout autour du rebord, afin de ne pas laisser la moindre possibilité à un chat de se glisser dessous par curiosité.
Protégé, c’est aussi ce qu’a dû se dire Padmé quand il s’est glissé tout seul dans cet emballage – aucun trucage, c’est lui qui a décidé tout seul de se mettre comme ça. Ou alors, il se trouvait très chic avec son nouvel imper pour les jours de pluie.
Protection toujours, Joli Coeur dort régulièrement ces jours-ci bien calé dans l’une des boucles du circuit où nos chats s’amusent à faire tourner une petite boule. Ils ne s’en lassent pas, sauf quand Joli Coeur se couche dedans, bien sûr.
Et enfin, notre protégé très particulier, c’est Timi. Il mange beaucoup, mais dort encore plus. On aimerait bien le voir gambader un peu.
Très belle journée à vous
Maraouw !!!