"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Au revoir petite Djinn, nous nous sommes rencontrés quelques fois. Tu étais douceur.
Tu as vécu dans la maison du bonheur avec tes frères et sœurs et tes humains aimant.
Au revoir p’tite mère
Au revoir petit coeur. Courage à vous.
On a envie de croire au paradis, je suppose qu’elle s’y trouve s’il existe et que vous la retrouverez heureuse et soulagée ! Bon courage les amis
Pensées chaffectueuses du quintette félin et de son bipède. Au revoir petite perle noire.
LTHMM&P
Petite Djinn, tu nous as témoigné de tellement de douceur et de drôlerie dans tes bavardages lors de notre récent passage chez tes maîtres.
Je pense à toi jolie minette. Roger, Stéphanie, de tout coeur avec vous.
Une grosse pensée pour cette petite panthère et ses parents adoptifs.
Des moments toujours douloureux où il faut plus que tout penser au bonheur que l’on a pu procurer à l’être qui est parti.
Merci à vous pour vos mots de soutien… Djinn repose désormais au pied de l’un de ses lieux favoris, enveloppée dans un de mes t-shirts orné du mantra de la compassion.
Djinn… Ma p’tite Chérie… Quand je t’ai accompagnée jeudi chez le vétérinaire, je ne pensais pas ne plus te revoir. La nouvelle a été rude… Le chagrin immense… mais, quelque part, une petite voix me dit que la mort n’est qu’un départ pour arpenter un nouveau chemin et qu’il ne faut pas encombrer ceux qui partent avec notre peine. Alors, je te souhaite une belle nouvelle vie là où tu es petite Merveille !
Je t’aime !
Quelle magnifique photo d’elle… Oui, tu es toujours vivante dans nos pensées, petite Djinn…