"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Marie est inspirante et j’aime les 3 versions qui me bouleversent. J’avais souhaité dire aurevoir à ma petite maman avec l’Ave Maria de Schubert.
Merci pour cette pause musicale remplie de douceur.
Magnifiques oeuvres ! J’ignorais totalement la version de Caccini, qui est une merveille de délicatesse.
Dans une ancienne vie, lorsque je travaillais le chant avec un ténor de l’Opéra du Rhin, j’avais eu le bonheur d’apprendre l’Ave Maria de Gounod. Florent m’accompagnait au piano et c’était un accompagnateur très sévère. J’en ai un souvenir incroyable de complicité, mais également de pure élévation vers un accomplissement dont je n’avais pas idée avant de commencer.
Ces années d’étude restent gravés dans mon coeur.
Je te souhaite beaucoup de joies liées au chant. La voix est le plus bel instrument qui soit, que l’on ait des capacités avérées ou non.
Je t’embrasse,
eMmA http://www.emmacollages.com/article-29442808.html
bonjour,
Merci pour ce moment de grâce que j’offre à tous ceux et celles qui sont dans la maladie que cette prière leur apporte réconfort et sérénité.
bettyS
Avec plaisir betty.
Merci eMmA pour le lien vers ta très belle note, comme une belle mélodie. Oui, la voix est un merveilleux instrument qu’il est bien bon de découvrir. Pour ma part, je me régale depuis un an maintenant. Ce fut long, mais j’ai enfin trouvé l’activité qu’il me fallait : à la fois culturelle, physique et spirituelle.
De grosses bises !