Royal Palace

Comme un certain nombre d’entre vous le savent, nous avons depuis quelques semaines un matelas tout neuf. Mais pas n’importe quel matelas : un énorme truc de 30 cm d’épaisseur à mémoire de forme, le genre de qualité qu’on trouve dans les bons hôtels – d’où sa marque, Royal Palace – acheté à prix cassé sur un site de ventes privées. Du coup, fini le mal de dos au réveil, ça a été radical. Nos chats aussi adorent. Et à chaque fois que des amis passent, Anti le leur fait essayer. Bon, je n’ai pas pris de photos à chaque fois, mais en voici une mini sélection.

Avec Karine :

DSC09552p

Et avec Ilona :

DSC09597p

Sur la dernière photo, Ilona a des jumelles et Anti son appareil photo avec le zoom. C’est parce qu’une bestiole se trouvait au plafond et qu’elles se sont demandé s’il s’agissait d’un insecte ou d’une araignée. Pour cela, une seule solution : compter le nombre de pattes. D’où les dispositifs grossissants (alors, des jumelles pour regarder un bidule minuscule à trois mètres, ça ne peut que conduire à un fou rire). Résultat : six pattes, donc insecte. Voilà, voilà.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Royal Palace”

  1. Anti

    Alors… Les réservations vont bon train. Notre amie corse a déjà réservé pour la sieste avec, en option, une séance de tapis d’acupression. En tout cas, cette vie à la romaine est fort appréciable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *