"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quelle bonne nouvelle 🙂
Profitez de chaque instant. Bises à vous les amis.
Bonjour à la planète Bullomania !!!
Tip top, nous sommes très heureux pou vous !
Cinq étoiles au grand reporter, champion de la macro qui au risque de sa vie, voir des siens, va traquer les photos les plus invraisemblables, les plus inédites, les plus intrigantes, les plus enivrantes, les plus stupéfiantes, les plus chambarsilisoufflantes aux quatre coins de notre galaxie….
Grâce au Pokemon Go map, j’ai pu géolocaliser cette prise de photo !
C’est une photo prise par le quatrième Docteur (….un de ses multiples pseudos, étant entre autres, un des Chefs les plus actifs de la rebellion anti-Corrida sur sa planète, il est fiché : S ++++++++++ ( 10 ème échelon, c’est à dire le maximum) sur la liste ultra confidentielle des personnae non gratae dans un périmètre de 10 kilomètres autour de chaque arènes du Sud-Ouest de sa planète.
Mais je m’égare, cette photo est prise dans une des mines de houblon stratifié de la planète Voga, d’où ils tirent un breuvage aphrodisiaque (entre autres) : la bière de VACANCES !!!
Hips !
J’en suis à ma quatrième tentative pour refaire la même photo…Hiiiipssss,mais je n’y parviens pas, quelque chose m’échappe, mes bulles éclatent trop vites…..
Heureusement que je n’aie qu’une huitaine à attendre…..
Bonnes Vacances !!!
Aaaaaah l’art de la bulle, vaste débat ! A mener autour d’un verre ou plus, bien rempli de l’exquis breuvage qui est le tout premier produit de biotechnologie inventé par l’être humain il y a de cela pffiou… des siècles et des lunes ! Car en effet, la biotech, au départ, ça consistait à faire travailler des micro-organismes (bio) pour créer de nouveaux produits (tech). La bière est donc un précurseur irréfutable, avec sa fermentation idéale pour aboutir au désaltérant breuvage.
Pour réussir à coincer les bulles, il faut s’y prendre dès que la mousse a disparu mais quand les bulles sont encore nombreuses à venir se regrouper à la surface. Au bout d’une minute ou deux, c’est fini, elles sont éparses. Seule solution : recommencer hips. Et encore et encore.
ahhhhhhhhhh mais ce n est pas de la Saigon Beer !