Nous étions hier plus d’un millier à Mont-de-Marsan pour manifester contre la barbarie, dans des circonstances particulièrement difficiles. Jamais autant de militants et d’associations ne s’étaient réunis dans cette ville de sang, particulièrement gangrenée par la mafia tauromachique.
Je tiens à vous remercier toutes et tous du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour contribuer à ce grand moment, que ce soit sur place ou depuis vos écrans, et en particulier à toute l’équipe du CRAC Europe, mobilisée à fond depuis des mois pour parvenir à cette réussite.
Un merci particulier à Rama Yade pour son bel engagement et son courage, ainsi qu’à celles et ceux qui sont venus d’autres pays pour être à nos côtés. Ce combat est international et sera gagné dans l’unité la plus large possible. Pendant le déroulement de la manifestation, la parole a largement été donnée à toutes les personnes qui le souhaitaient – aux partenaires tout autant qu’aux militants anonymes.
J’ai été personnellement très touché par les innombrables messages de soutien qui m’ont été exprimés en fin de manif sur place, ainsi que sur les réseaux sociaux.
Un compte-rendu officiel sera diffusé un peu plus tard.
Merci !
Quelque soit les combats, ils ne se gagnent qu’en étant unis les uns les autres. Les victoires se gagnent dans la rue jour après jour, mois après mois année après année. Alors continuons merci Anna.
On lâche rien soyons fort.
Une image très forte: une moitié de visage de manifestant, une moitié de visage de taureau.
Bravo à vous tous. Sans doute des déceptions mais cette manifestation s’ajoute à un cheminement qui avance, qui avance…..
A présent, un repos bien mérité. On vous embrasse Roger, Stéphanie 🙂
en fait, ce n’est pas le chef qui vient de commenter, c’est valentine!
mais vous l’aurez compris!!!!!
Bravo ! Vous avez un courage et une détermination qui me rend admirative du combat que vous menez Bravo et c est à vous tous que l on dit » merci « ^^
Merci : un bien petit mot pour la reconnaissance de tout le travail fait en rouge et noir par le CRAC EUROPE pour que justice et paix soient enfin rendues aux magnifiques herbivores que sont les taureaux, comme tous les animaux innocents de leur condition et qui pourtant jettent à leur propre figure sans concession de ce dont sont capables certains « humains ».
La voix de l’artiste RES TURNER a répandu un halo d’humanité sans pareil par dessus les toits de la ville sanguinaire – aura t-elle un écho dans la conscience et le cœur de ses habitants et de leurs invités ?
Que la route de ce grand homme soit protégée –
les chemins caillouteux de la vie des animaux nous feront nous rencontrer…. hélas.