"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
On pense à vous 🙂
Levée en catastrophe hier matin à 9 h pour partir de la maison à 9 h 20 choper un train, fait. En fait, c’était trois trains pour arriver à Nice en 5 h. Pour passer le temps, j’ai corrigé une maquette 🙂 Arrivée à 15 h, opération déménagement round 1. Vidage de placard, remplissage de sacs, démontage de meuble jusqu’à 19 h 30. Ensuite pause. Direction la plage et la Promenade des Anglais. Grosse émotion. Ça m’a fait du bien de laisser sortir ce chagrin sur place. Plage. Repas. Retour à l’appartement où Anna et Chouquette sont arrivées à minuit.
Ce matin, après une nuit pas top à cogiter et à entendre miauler un chat en souffrance, tout le monde sur le pont à 7 h. Chouquette pour passer son code (résultats dans quelques jours) et nous pour déménagement, round 2. Pendant qu’Anna était partie chercher le camion, je descendais le frigo. À son retour, elle vient m’aider à charger et vlan ! Tour de reins. Youpi ! Ça commençait fort. Du coup, je l’ai envoyée sous la douche pour décontracter tout ça pendant que je m’occupais du lave-linge. Une paille. On a tout descendu et chargé, j’ai eu pile poil le temps de faire le ménage que l’agent immobilier arrivait pour faire l’état des lieux de sortie. Ras. 13 h 10, on repartait pour Nîmes. Là, y’aura plus qu’à tout descendre (et ranger) car il faut rendre le camion à 7 h demain matin. Mais à 19 h, on arrêtera tout car… il y a Muse aux arènes et on y sera !!!
Yeah !
Ouais Muse!!! Bravo…………..régalez-vous 🙂
Et voilà, tout a été déchargé à l’arrivée (merci Houssam pour ton aide) et on a pu voir Muse. Avis mitigé sur ce concert, soit dit en passant…
En vlà une journée bien chargée lol
petite journée… comme d hab quoi ! 😉 ( et le dos, ça le fait ? )
Le dos ? Je projette de faire de la muscu à la rentrée pour maintenir tout ça en bon état de marche 🙂