Chat encore

Un samedi bien chargé hier, mais que des choses bien, cools, tranquilles – courses, soleil, pluie, câlinouchats, rencontre sympa et, en fin de journée, petit aller-retour à Avignon pour récupérer la pastichounette au TGV et la ramener à la maison… par un trajet légèrement erratique : je n’ai pas pris la bonne direction à la sortie de la gare, on s’est retrouvés sur une petite route jusqu’à Arles, ensuite j’ai pris la mauvaise sortie ce qui fait qu’on est partis en direction de Marseille au lieu de Nîmes et enfin, on rejoint la bonne direction et finalement la bonne destination ! Tout ça dans la joie : on a bavardé tout le temps, on s’est marrés souvent, no stress.

DSC08115p

Le dîner nous attendait, c’était fort sympathique et la soirée qui a suivi était tout en douceur, à former un tas sur le canapé face à la télé, nous et quelques chats (comme toujours), autant dire qu’il y a eu plusieurs phases d’assoupissement profond. Ce matin, c’est relâche. Ah, au passage, Anti a encore sauvé un chat dans un état catastrophique – mais soignable – et j’ai trouvé l’argent pour payer ses soins vétérinaires (du lourd) en passant un coup de fil à une asso qui nous soutient et que nous remercions pour lui. Le minou sera en convalescence chez nous quelques semaines et ensuite, il rejoindra son nouveau foyer pour vivre une vie heureuse. On vous en parlera plus en détails un peu plus tard. Un de plus de sorti de l’enfer…

Très belle journée à vous

DSC08113p

One Reply to “Chat encore”

  1. Gérald Bouillaud

    Très belle histoire. Je salue votre geste! Vous avez fait preuve d’humanisme et j’en suis sur que ce chat ne vous oubliera pas, vous êtes en quelque sorte son « héro ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *