Prélude chez Lola

Hier dans la soirée, nous avons retrouvé chez Lola, délicieuse brasserie vegan, la partie internationale de la délégation de responsables anticorrida qui va se mettre au travail aujourd’hui et demain à Paris sur un certain nombre de sujets qui nous sont chers.

DSC07756p

Il y avait Felipe (président de Diabluma, Equateur), Marius (président de CAS, Pays-bas), Rita (présidente d’Animal, Portugal), Marta (présidente de La Tortura No Es Cultura, Espagne), Luce (directrice de campagne du CRAC Europe) et moi. C’était un très grand plaisir de revoir les amis rencontrés pour la première fois à Lisbonne l’an dernier lors du Sommet international antitauromachie et Felipe, personnage jovial et dynamique avec qui j’ai tout de suite sympathisé.

DSC07757p

Ce prélude était un moment de détente, de chaleur, de complicité et d’amitié partagées avant de revenir dès ce matin à la dureté et au sérieux de notre combat avec d’autres responsables anticorrida français et des parlementaires qui nous soutiennent.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Prélude chez Lola”

  1. valentine

    L’union fait la force 🙂
    Et dire que l’on prétend que les vegans ont la mine blafarde!

  2. Anti

    Voilà qui fait plaisir ! L’union fait la force oui ! Bravo à toutes les personnes engagées de part le monde pour éradiquer la violence, quelle que soit la forme sous laquelle elle s’exprime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *