Aujourd’hui, 17 mai 2016, les Editions du Puits de Roulle sont heureuses de vous annoncer la sortie officielle de : « Lord, seigneur des rues roumaines« , témoignage de Blandine P. Martin
Vous avez été nombreuses et nombreux à réserver votre exemplaires. Les commandes sont en cours de traitement. Les premières expéditions devraient partir en fin de semaine. Pour les exemplaires dédicacés, il vous faudra encore un petit peu plus de patience pour vous plonger dans cette belle histoire (expéditions prévues courant semaine prochaine).
Encore merci à toutes et à tous pour votre intérêt manifeste pour ce nouveau titre de la collection « Être sensible » !
Les oreilles qui rebiquent, une patte en équerre, la queue en panache, voici Lord, le chien des rues.
Par malchance ou par hasard, il a vu le jour au cœur d’un pays où il ne fait pas bon vivre quand on a quatre pattes et des crocs. Sa maison, c’est la rue. Il vagabonde à sa guise, soldat d’une liberté qu’il n’a pas choisie, dans un univers où la majeure partie des hommes voudraient anéantir son espèce.
C’est ça la vie de chien des rues en Roumanie.
Enfin, c’était ça pour Lord… jusqu’au jour où sa vie a basculé.
Dans son livre « Lord, seigneur des rues roumaines » Blandine P. Martin nous offre un récit frais et vivifiant, une belle histoire de sauvetage telle qu’elle a été vécue. Au fil des pages, elle parvient à nous sensibiliser au triste sort des chiens des rues de Roumanie sans jamais tomber dans l’horreur qui, pourtant, sévit dans ce pays. Au contraire, elle a su mettre en avant toutes les personnes engagées et leurs initiatives réalisées en faveur de ces animaux en danger, toute la beauté de leur dévouement, toute la compassion sans laquelle rien n’est jamais possible.
« Lord, seigneur des rues roumaines », témoignage de Blandine P. Martin. Préface de Mariana Si Claudiu Amariei. 78 pages. Collection « Être sensible ». Format 13,5 x 21,5 cm. ISBN : 978-2-36782-025-5. Sortie 17 mai 2016, journée internationale contre le massacre des chiens de Roumanie.
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti
Une date de sortie symbolique, qui rappelle la gravité de l’enfer vécu par ces chiens des rues en Roumanie, mais aussi partout ailleurs…