Les températures très agréables de ces jours-ci (désolé pour vous si vous êtes en zone froide) font que nous laissons les portes ouvertes toute la journée. Les premiers ravis sont les chats, ils peuvent circuler librement sans avoir à nous demander quoi que ce soit – il y a aussi une chatière, mais certains de nos minous tiennent à ce qu’on leur ouvre personnellement la porte quand elle est fermée, c’est non négociable.
Les visites de Harry en sont grandement facilitées. Certes, quand il fait froid, il n’hésite pas à utiliser ladite chatière pour se mettre au chaud. Mais là, c’est encore mieux. Au fil du temps, il s’est laissé de plus en plus approcher et caresser même s’il demeure méfiant.
Cela fait vraiment plaisir de le voir à son aise un peu partout chez nous, d’autant qu’il s’entend bien avec tous nos autres minous.
Très belle journée à vous
Ça fait toujours tellement plaisir quand on les voit reprendre du poil de la bête, de l’assurance et de la confiance. Brave minou ! Dans la même veine, Noiraud commence à tenter régulièrement des percées dans la maison. Bientôt, je vais pouvoir l’attraper et le faire stériliser, ce qui devrait faciliter sa vie et son intégration dans le quartier.