70 000 tons of Metal

70000 1

J’adore Internet. En un temps record, en surfant sur divers mots-clefs, en sautant de page en page (zboing ! zboing !), on tombe – pas vraiment par hasard, je vous l’accorde – sur de ces trucs de dingues ! Là, par exemple, saviez-vous qu’il existe un festival de métal pas tout à fait comme les autres ? Un festival les pieds quasi dans l’eau ? Oui ? Non ? Ben, moi non. Une sacrée découverte que celle de ce 70 000 tons of Metal !

70000 2

60 groupes, 4 jours, 1 bateau de croisière et seulement 3 000 billets. Il s’agit de la plus grande croisière au monde de Heavy Metal  ! Je me marre toute seule en écrivant cette note. L’ambiance… J’imagine tellement bien ! Un bateau de croisière, la mer des Caraïbes, la quiétude et tout et paf ! 3000 métalleux qui déboulent

70000 3

De quoi me faire changer d’avis sur les croisières, sans aucun doute.

Excellente journée à toutes et à tous,

Anti

3 Replies to “70 000 tons of Metal”

  1. Le Chef

    ….Le doute ne t’est plus permis !!!
    De la croisière comme ça, tu m’en mets une deuxième tournée !
    A ce niveau là ce n’est plus de l’ambiance mais du ^délirium décibelistikum^ !
    ….Possible qu’un des sponsors soit Audika, mais avant d’être appareillé, se taper des dizaines d’heures de Heavy Métal : le rêve !
    Transmission de pensée, ce matin à l’aube je vous ai posté un courrier par Wells, Fargo & Métal’s Compagny, suite dans la boite aux lettres….

  2. Anti Post author

    « Transmission de pensée, ce matin à l’aube je vous ai posté un courrier par Wells, Fargo & Métal’s Compagny, suite dans la boite aux lettres… »

    Bien reçu, Chef ! Merci, Chef ! Désolée pour retard accusé réception, Chef !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *