Nous vous avons déjà parlé de ce chat, de toute évidence perdu ou abandonné, qui tourne autour de chez nous depuis déjà pas mal de temps. Son pelage rappelant celui de Will, il a reçu jusqu’à présent le surnom de Will Bis – il va falloir qu’on lui trouve un vrai nom. Il est très amaigri et ça n’a pas eu l’air de s’améliorer avec le temps, même s’il a accès à la nourriture que nous laissons dehors. Il est clairement en demande d’aide : ces derniers jours, il s’approchait régulièrement de la porte d’entrée, n’osant pas la passer ; de plus, il se laisse assez facilement approcher et caresser.
Samedi, Anti a réussi à le confiner dans la maison. Le but est de l’emmener dès ce matin chez le véto pour vérifier si quoi que ce soit peut être fait pour améliorer son état de santé, en plus de le stériliser et de l’identifier. Social comme il est, on espère ensuite lui trouver rapidement un foyer aimant.
Il est déjà très copain avec Maley et Will. La distribution de noir et de blanc sur ses pattes avant est vraiment magnifique. Il nous tarde de lui faire reprendre un poids normal et de lui redonner le sourire, après l’enfer qu’il vient de traverser.
Will Bis, ça va le fort. Tiens bon la rampe gugusse. On est avec toi.
Anti lui a trouvé son nouveau nom : Dandy.
Ça lui va très bien ^^