J’dis ça, j’dis rien…

téléchargement Ce matin, au réveil, alors que je regardais, depuis le fin fond de mon lit, le jardin qui vivait sous mes yeux – pas franchement bien ouverts je l’avoue -, je me suis mise à penser à une série de mots clefs pour faire une recherche sur le net. En gros, il était question de lion, de canal, de vie et voilà-t’y pas que je tombe sur un site génial (si on oublie la pub intempestive), un site qui fait du bien, un site vivant, pétillant : Les tribulations médiumniques d’Alice Kara… ou la vie « presque » ordinaire d’une médium d’une trentaine d’années… Et ses tribulations médiumniques !

J’ai commencé à lire, à regarder des vidéos, bref, à suivre le chemin du papillon… Peu importe nos croyances ou absence de croyance, c’est un site qui fait du bien, d’où mon envie de partager cette découverte dominicale avec vous.

Du coup, dans la foulée j’ai acheté son livre « J’dis ça, j’dis rien… Le petit livre anti crise spirituelle » qu’on trouve au format Kindle (lisible sur un simple PC). Pour la modique somme de 2,89 €, franchement, se serait dommage de s’en priver.

Présentation de l’éditeur : Alice Kara est une médium délurée, geek, et après plusieurs années passées à distiller des enseignements sur l’après vie, elle se consacre aujourd’hui à ce qu’elle se plaît à appeler, « la vie avant la mort ». Elle accompagne ses lecteurs vers l’éveil spirituel, avec humour et simplicité. Ce petit livre anti-crise spirituelle est un recueil de citations, que l’on peut découvrir au quotidien, entre deux gorgées de café, dans la nature ou le métro, la frénésie de la journée, ou le calme serein du moment présent. Chacune de ses pages est une bouffée d’air frais qui permet un lâcher prise et aide à mieux appréhender la vie pour ainsi retrouver le sourire. Ces citations piquent parfois au vif, elles ouvrent des portes sur le grand espace du dedans, pour une reconnexion à la source de l’être. Tantôt incisives, tantôt drôles, elles mettent des baffes, pour mieux aider le lecteur à atterrir en douceur, loin des méandres du mental, dans un grand éclat de rire ! Si vous ne savez plus en quoi croire, après la lecture de ce livre, au moins, vous croirez en vous !

Image3

Image6

Pour en lire d’autres extraits, cliquer ici.

Morceau choisi : « Tu peux te servir de ce livre comme ça te chante ! Parfois tu vas l’adorer, parfois tu auras envie de le balancer contre un mur. Parfois tu l’utiliseras pour caler un meuble bancal. Parfois il sera ton plus fidèle ami. Peu importe. Le lire n’est ni bon ni mauvais et si ta pensée te dis le contraire, relis-le ! Car la vie ne se sera pas assez incrustée en ce que tu portes, en dedans, d’immensément grand. »

Allez zou ! J’vous laisse, j’vais butiner… euh… bouquiner !

Excellente journée à toutes et à tous,

Anti

4 Replies to “J’dis ça, j’dis rien…”

  1. Anna Galore

    La mediumnité dans la joie ! Voilà qui renouvelle agréablement le domaine ! Et j’adore l’expression « la vie avant la mort » ^^

    Ça donne très envie de lire ce livre.

  2. Anti Post author

    C’est génial ! Je viens de rajouter un extrait dans la note, avec les pommes et les tomates. C’est très parlant 🙂

  3. valentine

    Moi aussi j’aime bien l’expression « la vie avant la mort »! Amusant, je me suis endormie sur une réflexion du genre!
    Trop fort les pommes et les tomates!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *