Cadeau de Noël et Pâques

Ce ne serait pas sympa de faire bisquer nos amis qui vivent au nord d’Avignon et qui, pour beaucoup, sont sous la pluie depuis des jours. Surtout après mon mot d’accueil ensoleillé d’hier, alors que des giboulées abondantes tombaient sur les trois-quarts du pays.

Je vais donc vous faire bisquer sur un autre sujet : il y a deux jours, Anti a eu un super cadeau de son grand fils Anghbor. Lorsque nous sommes allés le chercher en ville, Anghbor m’a précisé qu’il s’agissait de son cadeau de Noël et de Pâques (d’où le titre de ma note) : une magnifique sélection de chocolats.

DSC07124p

Certes, Anti a (provisoirement) renoncé au chocolat et autres sucreries. Mais d’une part c’est temporaire et d’autre part, cela ne m’a pas retenu non plus de lui rapporter des nougats achetés sur ma route vers Lyon lundi. Quoi qu’il en soit, elle est super contente et elle a posé ses futurs délices tout près du canapé pour pouvoir réagir aussi rapidement que possible quand l’envie irrépressible d’y goûter reviendra d’un coup. Une vraie pro.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Cadeau de Noël et Pâques”

  1. Le Chef

    Bisque, bisque (d’escargots pour varier) rage…..
    Alors non seulement vous squattez le soleil mais vous fêtez encore Noël à Pâques !
    Nouvelle recette Galorienne : les treize desserts revisités ! De sacrés ^filous^ ces genssss du Sud…..
    Moi qui croyait, au vu de la photo, que c’était des offrandes à Bouddha !
    La renonciation provisoire est un bon précepte, j’y adhère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *