SOUTIEN, subst. masc. Action d’aider à la réalisation de quelque chose ou d’aider quelqu’un en vue de lui permettre de réussir à mener à bien quelque chose.
Comme le disait Blandine ce matin : « La bonne chose quand tu te lances dans un projet qui te tient à cœur, c’est que rapidement tu vois qui s’y intéresse et qui te soutient ».
Cela fera deux semaines demain que la pré-vente du livre « Lord seigneur des rues roumaines » est lancée sur Ulule et je dois dire que nous sommes, Blandine et moi, très heureuses de voir autant de personnes, proches ou moins proches, anonymes ou célèbres, soutenir ce projet qui nous tient, effectivement, beaucoup à cœur.
Un grand, immense merci à tous ! Que dis-je une pleine brouette de mercis aux participants et sympathisants qui commandent ou qui nous envoie des messages de soutien ou encore, diffusent simplement l’information à leurs contacts, permettant de sensibiliser un nombre important de personnes au triste sort des chiens de Roumanie et aussi de faire connaître la collection « Être sensible » dédiée à la cause animale, et donc le sort des autres animaux, quels qu’ils soient.
Il nous reste 28 jours pour atteindre notre but. Même si nous avons déjà atteint 55 % de l’objectif, gardons le cap, continuons à faire connaître l’existence de ce projet.
Bouille d’amour cherche soutiens pour sensibiliser un max de personnes au sort de ses congénères :
« La générosité libre de toute attente est comparable à la confiance du semeur :
Tout ce qui doit pousser poussera, rien ne sera perdu. »
Dondrup Chögyal
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti
Quelle magnifique mobilisation pour ce beau projet !
Oui, on continue, jusqu’à l’objectif !
Oui et les soutiens continuent ! 57 % ce soir. Quel bonheur de se dire qu’un peu partout en France, il y a des personnes qui se sentent concernées par le sort des animaux. A ce sujet, à voir, cette interview de Matthieu Ricard :
http://www.lepoint.fr/video/matthieu-ricard-voici-ce-qui-peut-troubler-sa-serenite-12-11-2015-1980948_738.php
« … ça fait 150 millions d’animaux tués chaque heure dans le monde (…) Il y a quand même une question morale et éthique en plus de la santé (…) La consommation de viande est la 2e cause des émissions de gaz à effet de serre, ça accroît la pauvreté dans le monde, tout le monde y perd ! (…) Pourquoi exclure les animaux du champ de notre bienveillance ? Le soleil brille sur tout, ça ne lui coûte pas plus cher de briller pour tous plutôt que pour quelques-uns. »